125 BALADES ET VIROLES
Bienvenue sur le forum 125 Balades et viroles

Si c'est votre première visite, enregistrez vous et poursuivez par votre présentation sur le forum, sinon connectez vous !!

Au plaisir de vous lire mais surtout de partager de belles ballades
125 BALADES ET VIROLES
Bienvenue sur le forum 125 Balades et viroles

Si c'est votre première visite, enregistrez vous et poursuivez par votre présentation sur le forum, sinon connectez vous !!

Au plaisir de vous lire mais surtout de partager de belles ballades
125 BALADES ET VIROLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

125 BALADES ET VIROLES

balades et viroles en 125 dans les Vosges, l'Alsace et alentours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexioncarte
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

  Ma Hyosung gtr

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thomas68
pilote débutant
pilote débutant



Messages : 15
Date d'inscription : 13/01/2012

 Ma Hyosung  gtr Empty
MessageSujet: Ma Hyosung gtr    Ma Hyosung  gtr Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:15

salut je vous presente ma gtr 125 et les ancienne moto que j'avais
ma nsr elle avais le diable Twisted Evil
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


wrx
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


yzf
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


la comet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


ma gtr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
125 TDRIDER 88
Admin
Admin
125 TDRIDER 88


Messages : 413
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 54
Localisation : saulxures sur moselotte

 Ma Hyosung  gtr Empty
MessageSujet: Re: Ma Hyosung gtr    Ma Hyosung  gtr Icon_minitimeVen 13 Jan - 23:34

si tu veux quelque petit conseils pour la hyosung comet tu peux me demander j avais la même que la tienne en bleu débridé et sans le catalytique

a+
Revenir en haut Aller en bas
https://125-balade-vosges-88.motards.net
freretoc54
Admin
Admin
freretoc54


Messages : 279
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 56
Localisation : xermamenil

 Ma Hyosung  gtr Empty
MessageSujet: Re: Ma Hyosung gtr    Ma Hyosung  gtr Icon_minitimeSam 14 Jan - 8:00

déjà un bel échantillon de bécane, il ne te reste que la GTR actuellement ou tu en as plusieurs Question
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-roadsport125.xooit.fr
FAB
pilote confirmé
pilote confirmé
FAB


Messages : 213
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 64
Localisation : Belfort

 Ma Hyosung  gtr Empty
MessageSujet: Re: Ma Hyosung gtr    Ma Hyosung  gtr Icon_minitimeSam 14 Jan - 8:08

La GTR j'adore Very Happy Comment ca roule par rapport a ta YZF ?
Revenir en haut Aller en bas
thomas68
pilote débutant
pilote débutant



Messages : 15
Date d'inscription : 13/01/2012

 Ma Hyosung  gtr Empty
MessageSujet: Re: Ma Hyosung gtr    Ma Hyosung  gtr Icon_minitimeSam 14 Jan - 13:44

salut donc freretoc54 non il me reste que la gtr mais je vais peux être me préparer une nsr a voir mais en cas d'accident ca craint sur tout en ce moment de répression Crying or Very sad
125 pegaso 88 tu a fais quoi a ta comet ?car le 4 temps ne se débride pas Embarassed ?pour le cata tu a senti une petite différence?
FAB j'ai revendu mon yzf quand je me suis fais opéré de ma hanche la position de conduite était trop sportive pour moi Sad ,la gtr est plus confortable et marche bien pour son poids et le miens : lol! : mais la yzf a un très bon moteur juste la rupture qui est mal fait affraid et j'ai vue que tu as repousser ta rupture après ta moto tu a fais comment? Twisted Evil une reprogrammation de l'écu?car j'ai un pote qui fait des boîtiers et a jeté un oeil mais il voulais rien faire comme ma moto était encore garantie.
après la gtr j'ai le silencieux +les gicleurs de changé
Revenir en haut Aller en bas
125 TDRIDER 88
Admin
Admin
125 TDRIDER 88


Messages : 413
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 54
Localisation : saulxures sur moselotte

 Ma Hyosung  gtr Empty
MessageSujet: Re: Ma Hyosung gtr    Ma Hyosung  gtr Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:56

thomas pour te dire j avais une ligne complète inox sortie de pot ixil kit up power carbu et aussi petit réglage richesse a faire tout simple et voila plus de trous a l accélération ca c la la sima qui conseille de le faire vitesse de pointe tu gagnera pas des masse 3 a 5 km/h max maintenant si tu veux une becanne qui tourne mieux j vais te donner un lien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voila la tu as tout mais a savoir que si tu fait autre de ce que j ai fait tu sera plus homologuer route vue que tu pourra avoir un 160 cm3
Revenir en haut Aller en bas
https://125-balade-vosges-88.motards.net
thomas68
pilote débutant
pilote débutant



Messages : 15
Date d'inscription : 13/01/2012

 Ma Hyosung  gtr Empty
MessageSujet: Re: Ma Hyosung gtr    Ma Hyosung  gtr Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:53

salut merci pour le lien les gtr apres 2008 na pas besoin de kit up a ce qu'on ma dit ?la mienne est de 2009,qand il on changer la carouche il on aussi changer les gigleur mais je pance pas que ces ca le kit up?
Revenir en haut Aller en bas
125 TDRIDER 88
Admin
Admin
125 TDRIDER 88


Messages : 413
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 54
Localisation : saulxures sur moselotte

 Ma Hyosung  gtr Empty
MessageSujet: Re: Ma Hyosung gtr    Ma Hyosung  gtr Icon_minitimeLun 16 Jan - 1:40

vas voir sur mécanique 4 temps je mes sa la dessus ok
Revenir en haut Aller en bas
https://125-balade-vosges-88.motards.net
FAB
pilote confirmé
pilote confirmé
FAB


Messages : 213
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 64
Localisation : Belfort

 Ma Hyosung  gtr Empty
MessageSujet: Re: Ma Hyosung gtr    Ma Hyosung  gtr Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:30

FAB j'ai revendu mon yzf quand je me suis fais opéré de ma hanche la position de conduite était trop sportive pour moi Sad ,la gtr est plus confortable et marche bien pour son poids et le miens : lol! : mais la yzf a un très bon moteur juste la rupture qui est mal fait affraid et j'ai vue que tu as repousser ta rupture après ta moto tu a fais comment? Twisted Evil une reprogrammation de l'écu?car j'ai un pote qui fait des boîtiers et a jeté un oeil mais il voulais rien faire comme ma moto était encore garantie.

Oui j'ai un copain qui a fait 3/4 écu débridés sur mesure selon la ligne est d'autre paramètre , je lui ai acheté l'écu en gardant le mien d'origine , mais il est vrai que prendre 11600 tours ( une limite que ces fixé mon copain sur des éssais , pour ne pas dégrader le moulin ) la mienne prennais les 10500 façile , sans être couché donc 134 et rupteur ! Lors de mon dernier éssai sans forcer l'Autoroute étant limité a 110 , je me suis fait un petit 140 et j'étais pas a 11600 , je n'avais pas le filtre JR n'yla bougie ! Mais le prochaine éssai ont le fera peut être tous ensembles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
125 TDRIDER 88
Admin
Admin
125 TDRIDER 88


Messages : 413
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 54
Localisation : saulxures sur moselotte

 Ma Hyosung  gtr Empty
MessageSujet: Re: Ma Hyosung gtr    Ma Hyosung  gtr Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:18

pour ce qui est la bougie irriduim c n importe quoi j ai demander a plus professionnel car cette bougie et faite pour la competition pour des 125 qui tourne a 15000 16000 milles tours
Revenir en haut Aller en bas
https://125-balade-vosges-88.motards.net
freretoc54
Admin
Admin
freretoc54


Messages : 279
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 56
Localisation : xermamenil

 Ma Hyosung  gtr Empty
MessageSujet: Re: Ma Hyosung gtr    Ma Hyosung  gtr Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:14

l'irridium c'est le passé, le top aujourd'hui c'est la bougie argent vache moto
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-roadsport125.xooit.fr
125 TDRIDER 88
Admin
Admin
125 TDRIDER 88


Messages : 413
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 54
Localisation : saulxures sur moselotte

 Ma Hyosung  gtr Empty
MessageSujet: Re: Ma Hyosung gtr    Ma Hyosung  gtr Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:07

ah bon ???

dit thomas68 la wx de chez yam ca va bien ou c lourd a traîner j attend ton avis
Revenir en haut Aller en bas
https://125-balade-vosges-88.motards.net
thomas68
pilote débutant
pilote débutant



Messages : 15
Date d'inscription : 13/01/2012

 Ma Hyosung  gtr Empty
MessageSujet: Re: Ma Hyosung gtr    Ma Hyosung  gtr Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:18

ok fab je vois ce que que tu a fais j'ai fais la même chose sur ma toyota,140 avec la yzf c'est tres bien je trouve. perso moi avec la gtr je fais 100kil apres les repas 105 lol! j'arrive entre 130 a 136 km sur autoroute a 11500 tours,ce bloc donne vraiment de maniere differentes suivant la meteo sec humide froid chaud, je dirais le pire de ceux que j'ai possédé vraiment sensible mais qu' elle pied pas de souci pour les balades.
125 pegaso 88 moi j'avais la wrx donc la supermotard mais c'est le même bloc que la yzf mais seulement le psb est différent plus petit donc elle tire plus court mais elle marche bien pour une supermotard sur tout en montagne et sur petite route,moi je l'ai vendu la selle est beaucoup trop dur et comme je fais 70km tous les jour a la fin j'en avais trop marre lol! mais sinon c'est une bonne moto .
moi pour les voiture ou moto je prends que de l'irridium en bougie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
125 TDRIDER 88
Admin
Admin
125 TDRIDER 88


Messages : 413
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 54
Localisation : saulxures sur moselotte

 Ma Hyosung  gtr Empty
MessageSujet: Re: Ma Hyosung gtr    Ma Hyosung  gtr Icon_minitimeLun 16 Jan - 23:44

ok thomas merci pour le renseignement

Revenir en haut Aller en bas
https://125-balade-vosges-88.motards.net
thomas68
pilote débutant
pilote débutant



Messages : 15
Date d'inscription : 13/01/2012

 Ma Hyosung  gtr Empty
MessageSujet: Re: Ma Hyosung gtr    Ma Hyosung  gtr Icon_minitimeDim 5 Mai - 17:20

salut a vous comment va lol! apres de très gros souci de santé et maintenent que ca va un peu mieux je cherche une 125 mais laquelle lol! ce matin je suis aller voir la cbr 125 de 2011 elle est un peu plus grose sans plus,la yzf trop radicale,donc ce midi je suis aller voir une Daelim Roadsport 125R qui etait au boncoin en super etat tres propre et tres entretenu avec les factures,ca marche mieux je trouve que ma gtr que j'avais .
elle a un beau gabari et est super belle Twisted Evil voila je la cherche dans la semaine au plus tard ce we vous en penser quoi de cette moto? un pote a lui a une aprilia rs 4 125 tres belle Twisted Evil mais pas je suis pour non plus
a + thomas
Revenir en haut Aller en bas
FAB
pilote confirmé
pilote confirmé
FAB


Messages : 213
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 64
Localisation : Belfort

 Ma Hyosung  gtr Empty
MessageSujet: Re: Ma Hyosung gtr    Ma Hyosung  gtr Icon_minitimeLun 6 Mai - 4:51

C'est une bonne moto , mais elle souffre de certain problème mécanique récurrent , je t'invite à aller sur le forum dédié !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
freretoc54
Admin
Admin
freretoc54


Messages : 279
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 56
Localisation : xermamenil

 Ma Hyosung  gtr Empty
MessageSujet: Re: Ma Hyosung gtr    Ma Hyosung  gtr Icon_minitimeLun 13 Mai - 5:01

fab à raison, mais ca ne concerne que quelques modéles, ce n'est pas général

Sinon c'est une super machine, crois en l'admin du forum roadsport lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-roadsport125.xooit.fr
Contenu sponsorisé





 Ma Hyosung  gtr Empty
MessageSujet: Re: Ma Hyosung gtr    Ma Hyosung  gtr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Hyosung gtr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site pour pièces détachées Customs (DAELIM- HYOSUNG )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
125 BALADES ET VIROLES :: FORUM 125 BALADES ET VIROLES :: PRESENTATION :: Vos machines-
Sauter vers: