125 BALADES ET VIROLES
Bienvenue sur le forum 125 Balades et viroles

Si c'est votre première visite, enregistrez vous et poursuivez par votre présentation sur le forum, sinon connectez vous !!

Au plaisir de vous lire mais surtout de partager de belles ballades
125 BALADES ET VIROLES
Bienvenue sur le forum 125 Balades et viroles

Si c'est votre première visite, enregistrez vous et poursuivez par votre présentation sur le forum, sinon connectez vous !!

Au plaisir de vous lire mais surtout de partager de belles ballades
125 BALADES ET VIROLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

125 BALADES ET VIROLES

balades et viroles en 125 dans les Vosges, l'Alsace et alentours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexioncarte
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 une bonne action

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
freretoc54
Admin
Admin
freretoc54


Messages : 279
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 56
Localisation : xermamenil

une bonne action Empty
MessageSujet: une bonne action   une bonne action Icon_minitimeDim 24 Mar - 19:07

Les ROAD’S ANGELS souhaitent organiser un rassemblement de tous les forums présents dans la région.

Je me fais leur porte parole pour vous expliquer le sens de cette manifestation.

Un point de rendez vous sera défini pour Midi.

Chaque forum s’organisera pour rider le matin afin de rejoindre ce point de rendez vous ou nous nous rencontrerons tous afin de partager un repas tiré du sac.

L’après midi sera consacrée à une petite ballade d’une centaine de kilomètres afin de rouler ensemble (il sera nécessaire de fixer un itinéraire et de le déclarer en préfecture compte tenu du nombre important que nous espérons tous).

Après cette ballade, nous stopperons à un point défini afin de boire le pot de l’amitié.

Enfin la manifestation se disloquera et chacun prendra le chemin du retour.

J’ai proposé que chaque participant verse 2 euros qui seront collectés soit au moment du repas, soit pendant le pot de l’après midi, et que l’argent ainsi récolté soit reversé à une association définie.

Afin de mettre en valeur cette manifestation, la presse sera conviée et les articles ainsi obtenus, permettront de donner une image positive des motards que nous sommes.


Afin d’organiser tout cela au mieux, faites moi savoir déjà si vous seriez intéressés par le principe et faites en la publicité, l’objectif étant de regrouper un maximum de monde, bien au-delà des forums.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-roadsport125.xooit.fr
125 TDRIDER 88
Admin
Admin
125 TDRIDER 88


Messages : 413
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 54
Localisation : saulxures sur moselotte

une bonne action Empty
MessageSujet: Re: une bonne action   une bonne action Icon_minitimeDim 24 Mar - 22:46

pour moi c ok freretoc qui nous aiments nous suit lol! lol! moto cool
Revenir en haut Aller en bas
https://125-balade-vosges-88.motards.net
Ziva
pilote débutant
pilote débutant
Ziva


Messages : 24
Date d'inscription : 01/02/2012

une bonne action Empty
MessageSujet: Re: une bonne action   une bonne action Icon_minitimeMar 26 Mar - 13:08

Personnellement je suis.

Etant impliqué dans le monde la salsa sur strasbourg, je peux faire un peu de pub pas de soucis. Par contre je me pose la question des cylindrées. Ce sera ouvert tout cube ou seulement 125? Parce que pour suivre ça va être dur avec mon petit moulin si c'est tout cube.

Amicalement

Ziva
Revenir en haut Aller en bas
FAB
pilote confirmé
pilote confirmé
FAB


Messages : 213
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 64
Localisation : Belfort

une bonne action Empty
MessageSujet: Re: une bonne action   une bonne action Icon_minitimeMar 26 Mar - 17:02

Dans ce genre de sortie les règles du code de la route sont plus que applicable , sur de belle route ont roule entre 80/85 kmh donc pas de quoi avoir peur de rouler avec des GC.
Revenir en haut Aller en bas
125 TDRIDER 88
Admin
Admin
125 TDRIDER 88


Messages : 413
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 54
Localisation : saulxures sur moselotte

une bonne action Empty
MessageSujet: Re: une bonne action   une bonne action Icon_minitimeMar 26 Mar - 18:24

je sais pas si c est toute cylindrée confondue mais si c le cas les gc faudra pas arssoullier et prendre sont mal en patience lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://125-balade-vosges-88.motards.net
freretoc54
Admin
Admin
freretoc54


Messages : 279
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 56
Localisation : xermamenil

une bonne action Empty
MessageSujet: Re: une bonne action   une bonne action Icon_minitimeMar 26 Mar - 18:33

les GC seraient acceptés mais ce serait bien que les 125 soient majoritaires. Et les conditions seront claires dès le départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-roadsport125.xooit.fr
125 TDRIDER 88
Admin
Admin
125 TDRIDER 88


Messages : 413
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 54
Localisation : saulxures sur moselotte

une bonne action Empty
MessageSujet: Re: une bonne action   une bonne action Icon_minitimeMar 26 Mar - 18:59

j suis ok avec toi car j aime pas quand il y as des remonter de files excessive que sa soit 125 ou gc

car un coup j double une voiture j regarde dans rétro rien le temps que j déboîte avec ma 125 un gc me frôle juste ok les gas vous avez la sauce on le sait mais faite gaffe j ai jamais vue que l on doubler celui qui double fab a raison respecter le code de route le mieux possible panneau merci

je sait mais j prefere jouer la carte prudence n es ce pas freretoc tu en sait quelque chose Wink Wink moto cool moto cool
Revenir en haut Aller en bas
https://125-balade-vosges-88.motards.net
freretoc54
Admin
Admin
freretoc54


Messages : 279
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 56
Localisation : xermamenil

une bonne action Empty
MessageSujet: Re: une bonne action   une bonne action Icon_minitimeMar 26 Mar - 19:30

oh que oui Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-roadsport125.xooit.fr
Contenu sponsorisé





une bonne action Empty
MessageSujet: Re: une bonne action   une bonne action Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une bonne action
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
125 BALADES ET VIROLES :: FORUM 125 BALADES ET VIROLES :: BALLADES ET RASSOS :: Vos propositions de ballades et rassos-
Sauter vers: