125 BALADES ET VIROLES
Bienvenue sur le forum 125 Balades et viroles

Si c'est votre première visite, enregistrez vous et poursuivez par votre présentation sur le forum, sinon connectez vous !!

Au plaisir de vous lire mais surtout de partager de belles ballades
125 BALADES ET VIROLES
Bienvenue sur le forum 125 Balades et viroles

Si c'est votre première visite, enregistrez vous et poursuivez par votre présentation sur le forum, sinon connectez vous !!

Au plaisir de vous lire mais surtout de partager de belles ballades
125 BALADES ET VIROLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

125 BALADES ET VIROLES

balades et viroles en 125 dans les Vosges, l'Alsace et alentours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexioncarte
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 balade dans le Beaufortain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
choucas
pilote débutant
pilote débutant



Messages : 16
Date d'inscription : 18/06/2012

balade dans le Beaufortain Empty
MessageSujet: balade dans le Beaufortain   balade dans le Beaufortain Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le 08 09 12 ou quelque part dans la semaine qui suit, je fais un tour en moto au dpt. de Hauteluce. Il y a 2 possibilités: soit un "grand" tour (Hauteluce -> le Cormet de Roselend -> Col du Petit St Bernard -> La Thuile -> Col du Grand St Bernard -> Martigny -> Col de la Forclaz -> Chamonix -> Col des Saisies -> Hauteluce (c'est peut-être un peu fou - mais bon...) ou alors un tour plus "local" (Hauteluce -> Cormet de Roselend -> Arêches -> Beaufort -> Queige -> Ugine (par le col) -> gorges d'Arly -> le Cernix -> Col des Saisies -> Hauteluce). TOUT CA, UNIQUEMENT S'IL FAIT BEAU. Si ça tente quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
freretoc54
Admin
Admin
freretoc54


Messages : 279
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 56
Localisation : xermamenil

balade dans le Beaufortain Empty
MessageSujet: Re: balade dans le Beaufortain   balade dans le Beaufortain Icon_minitimeSam 1 Sep - 6:59

de belles ballades mais un peu loin pour une sortie à l'arrache Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-roadsport125.xooit.fr
choucas
pilote débutant
pilote débutant



Messages : 16
Date d'inscription : 18/06/2012

balade dans le Beaufortain Empty
MessageSujet: Re: balade dans le Beaufortain   balade dans le Beaufortain Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:40

Oui j'en ai conscience. Je mettrai la moto sur la remorque et démarrerai de là-bas. Comme je ne sais pas encore si je vais la faire le 08 09 12 ou dans la semaine qui suit, je ne peux pas m'inscrire à votre sortie du 15 09 12; autrement j'aurais été partant (là aussi, j'aurais mis la moto sur la remorque jusque Giromagny).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade dans le Beaufortain Empty
MessageSujet: Re: balade dans le Beaufortain   balade dans le Beaufortain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
balade dans le Beaufortain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Virée dans les Alpes, dans le Beaufortain (voir ma proposition de balade)
» Virée dans les Alpes, le Beaufortain - jour 2 ou la balade du petit-déj.
» balade du printemps
» prepation de balade
» balade pour le sidaction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
125 BALADES ET VIROLES :: FORUM 125 BALADES ET VIROLES :: BALLADES ET RASSOS :: Vos propositions de ballades et rassos-
Sauter vers: