125 BALADES ET VIROLES
Bienvenue sur le forum 125 Balades et viroles

Si c'est votre première visite, enregistrez vous et poursuivez par votre présentation sur le forum, sinon connectez vous !!

Au plaisir de vous lire mais surtout de partager de belles ballades
125 BALADES ET VIROLES
Bienvenue sur le forum 125 Balades et viroles

Si c'est votre première visite, enregistrez vous et poursuivez par votre présentation sur le forum, sinon connectez vous !!

Au plaisir de vous lire mais surtout de partager de belles ballades
125 BALADES ET VIROLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

125 BALADES ET VIROLES

balades et viroles en 125 dans les Vosges, l'Alsace et alentours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexioncarte
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Swann, alias le prof' de français.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Swann67
pilote débutant
pilote débutant



Messages : 6
Date d'inscription : 16/06/2012

Swann, alias le prof' de français. Empty
MessageSujet: Swann, alias le prof' de français.   Swann, alias le prof' de français. Icon_minitimeDim 17 Juin - 7:35

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Swann, j'ai 24 ans et je suis professeur de français à Strasbourg en Alsace .

Je viens de m'offrir un petit rêve, à savoir l'achat d'une YZF R125 full black d'occasion et après quelques 1000 de kilomètres je peux vous dire que je ne suis pas prêt d'arrêter la moto^^ !
Je la trouve très facile au niveau de la prise en main ( je suis débutant et n'ai eu que la formation 125 pour apprendre le maniement d'une moto. ) et assez sympa en terme de reprises, malgré ce que les fans du 2 tps peuvent dire parfois. ( Sans relancer un vieux débat ).

Quelques mots sur ma moto pour commencer:
- Elle est entièrement noire exceptés deux stickers dorés( un de chaque coté sur les flancs ) "JSP". Ceux-ci ont été mis par l'ancien propriétaire, j'hésite à les enlever car tout compte fait ça ressort assez bien .
- Elle a 10600 kms environ.
- Elle est équipée d'un support de plaque et d'un capot de selle Ermax ( j'ai également la selle passager ).
- Elle est équipée de liserets de jantes ocre/ dorés.
- Je viens d'acheter une bulle Puig fumée pour remplacer celle d'origine qui est cassée ...

Elle roule très bien ! Malheureusement le carénage de la tête de fourche est cassé au dessus de l'optique droit... L'ancien proprio m'a dit qu'un de ses amis avait tapé dessus à coup de poing suite à une dispute... Il devrait être changé dans les semaines à venir :)

Et j'ai eu la belle à 1 800 euro. ( Elle était mise à prix à 2 200 à la base. ).
Je vous ferai des photos dès que possible .
Revenir en haut Aller en bas
freretoc54
Admin
Admin
freretoc54


Messages : 279
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 56
Localisation : xermamenil

Swann, alias le prof' de français. Empty
MessageSujet: Re: Swann, alias le prof' de français.   Swann, alias le prof' de français. Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:54

je l'ai vue et c'est une très belle machine Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-roadsport125.xooit.fr
Swann67
pilote débutant
pilote débutant



Messages : 6
Date d'inscription : 16/06/2012

Swann, alias le prof' de français. Empty
MessageSujet: Re: Swann, alias le prof' de français.   Swann, alias le prof' de français. Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:05

Merci :)
Je vais mettre une ou deux photos en ligne Basketball
Revenir en haut Aller en bas
125 TDRIDER 88
Admin
Admin
125 TDRIDER 88


Messages : 413
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 54
Localisation : saulxures sur moselotte

Swann, alias le prof' de français. Empty
MessageSujet: Re: Swann, alias le prof' de français.   Swann, alias le prof' de français. Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:33

salut bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://125-balade-vosges-88.motards.net
FAB
pilote confirmé
pilote confirmé
FAB


Messages : 213
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 64
Localisation : Belfort

Swann, alias le prof' de français. Empty
MessageSujet: Re: Swann, alias le prof' de français.   Swann, alias le prof' de français. Icon_minitimeSam 23 Juin - 4:40

salut 3d bienvenue En effet la YZF est une très belle moto , à 1800 euros c'est un bon prix c'est une black de 2009 / 2010 ? Si tu va sur un de mes deux parking tu y verra la mienne elle est en version amélioré avec un écu débridé qui me permet de prendre 11600 tours !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swann, alias le prof' de français. Empty
MessageSujet: Re: Swann, alias le prof' de français.   Swann, alias le prof' de français. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Swann, alias le prof' de français.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hurricane_Tof68 alias "Tof"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
125 BALADES ET VIROLES :: FORUM 125 BALADES ET VIROLES :: PRESENTATION :: Présentation-
Sauter vers: