125 BALADES ET VIROLES
Bienvenue sur le forum 125 Balades et viroles

Si c'est votre première visite, enregistrez vous et poursuivez par votre présentation sur le forum, sinon connectez vous !!

Au plaisir de vous lire mais surtout de partager de belles ballades
125 BALADES ET VIROLES
Bienvenue sur le forum 125 Balades et viroles

Si c'est votre première visite, enregistrez vous et poursuivez par votre présentation sur le forum, sinon connectez vous !!

Au plaisir de vous lire mais surtout de partager de belles ballades
125 BALADES ET VIROLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

125 BALADES ET VIROLES

balades et viroles en 125 dans les Vosges, l'Alsace et alentours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexioncarte
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 une ballade proposée par nos amis du forum road's angels le 21 avril

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Doudoujm
pilote débutant
pilote débutant
Doudoujm


Messages : 41
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Granges sur Vologne

une ballade proposée par nos amis du forum road's angels le 21 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ballade proposée par nos amis du forum road's angels le 21 avril   une ballade proposée par nos amis du forum road's angels le 21 avril - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 6:19

Pour l'instant il pleut aussi ici et c'est bien bouché Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
FAB
pilote confirmé
pilote confirmé
FAB


Messages : 213
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 64
Localisation : Belfort

une ballade proposée par nos amis du forum road's angels le 21 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ballade proposée par nos amis du forum road's angels le 21 avril   une ballade proposée par nos amis du forum road's angels le 21 avril - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 6:56

Si c'est annulé , faite le savoir , d'ailleurs qui pense venir ? Pour l'instant le brouillard ce dégage , la pluie diminue , et chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
sylvain88
pilote débutant
pilote débutant



Messages : 41
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 56
Localisation : charmes

une ballade proposée par nos amis du forum road's angels le 21 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ballade proposée par nos amis du forum road's angels le 21 avril   une ballade proposée par nos amis du forum road's angels le 21 avril - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 7:00

pour moi c est bon il pleu pas de decole pour bryerre dans 15 mm
Revenir en haut Aller en bas
Doudoujm
pilote débutant
pilote débutant
Doudoujm


Messages : 41
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Granges sur Vologne

une ballade proposée par nos amis du forum road's angels le 21 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ballade proposée par nos amis du forum road's angels le 21 avril   une ballade proposée par nos amis du forum road's angels le 21 avril - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 7:01

Les mosellans sont déjà sur la route, ce ne sera donc pas annulé, par contre je ne sais pas combien ont pris le départ ?

Pour ma part j'attends encore une heure avant de me décider, le temps ne s'améliore pas vraiment pour l'instant ici, mais ça peut venir lol!
Revenir en haut Aller en bas
sylvain88
pilote débutant
pilote débutant



Messages : 41
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 56
Localisation : charmes

une ballade proposée par nos amis du forum road's angels le 21 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ballade proposée par nos amis du forum road's angels le 21 avril   une ballade proposée par nos amis du forum road's angels le 21 avril - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 7:03

pas grave on se retrouve taleur
cheers
Revenir en haut Aller en bas
FAB
pilote confirmé
pilote confirmé
FAB


Messages : 213
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 64
Localisation : Belfort

une ballade proposée par nos amis du forum road's angels le 21 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ballade proposée par nos amis du forum road's angels le 21 avril   une ballade proposée par nos amis du forum road's angels le 21 avril - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 7:38

Pour moi encore une heure pour savoir si je décolle , la pluie c'est arrêté dans la vallée mais j'ai quatre col avant de plonger sur Gerardmer Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Doudoujm
pilote débutant
pilote débutant
Doudoujm


Messages : 41
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Granges sur Vologne

une ballade proposée par nos amis du forum road's angels le 21 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ballade proposée par nos amis du forum road's angels le 21 avril   une ballade proposée par nos amis du forum road's angels le 21 avril - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 8:11

ça se lève ! je m'habille et je décolle lol!
Revenir en haut Aller en bas
FAB
pilote confirmé
pilote confirmé
FAB


Messages : 213
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 64
Localisation : Belfort

une ballade proposée par nos amis du forum road's angels le 21 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ballade proposée par nos amis du forum road's angels le 21 avril   une ballade proposée par nos amis du forum road's angels le 21 avril - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 8:32

Il pleut ce sera pour une prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
125 TDRIDER 88
Admin
Admin
125 TDRIDER 88


Messages : 413
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 54
Localisation : saulxures sur moselotte

une ballade proposée par nos amis du forum road's angels le 21 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ballade proposée par nos amis du forum road's angels le 21 avril   une ballade proposée par nos amis du forum road's angels le 21 avril - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:31

sylvain 88 j n est pas pus être la mais j pense que ta rencontrer d autre roads qui me connais surtout doudoujm j espère que vous avez fait connaissance dsl pour mon absence en esperant que la balade c bien passer j proposerait une balade au plus vite est en étant sur d être présent cette fois encore dsl moto cool
Revenir en haut Aller en bas
https://125-balade-vosges-88.motards.net
sylvain88
pilote débutant
pilote débutant



Messages : 41
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 56
Localisation : charmes

une ballade proposée par nos amis du forum road's angels le 21 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ballade proposée par nos amis du forum road's angels le 21 avril   une ballade proposée par nos amis du forum road's angels le 21 avril - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 7:46

pas grave sa sera pour la prochaine fois pour la sortie pas de problème sa ses bien passez on était 11 bécane tous le monde et sympa et l'ambiance aussi bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
FAB
pilote confirmé
pilote confirmé
FAB


Messages : 213
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 64
Localisation : Belfort

une ballade proposée par nos amis du forum road's angels le 21 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ballade proposée par nos amis du forum road's angels le 21 avril   une ballade proposée par nos amis du forum road's angels le 21 avril - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 8:59

Des tofs ? Ce serait sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Doudoujm
pilote débutant
pilote débutant
Doudoujm


Messages : 41
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Granges sur Vologne

une ballade proposée par nos amis du forum road's angels le 21 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ballade proposée par nos amis du forum road's angels le 21 avril   une ballade proposée par nos amis du forum road's angels le 21 avril - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 8:59

En effet, belle petite balade.

Content d'avoir fait ta connaissance Sylvain, tiens moi au jus pour dimanche prochain.
Revenir en haut Aller en bas
FAB
pilote confirmé
pilote confirmé
FAB


Messages : 213
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 64
Localisation : Belfort

une ballade proposée par nos amis du forum road's angels le 21 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ballade proposée par nos amis du forum road's angels le 21 avril   une ballade proposée par nos amis du forum road's angels le 21 avril - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:47

Pas de tofs , = pas de regret je sors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une ballade proposée par nos amis du forum road's angels le 21 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ballade proposée par nos amis du forum road's angels le 21 avril   une ballade proposée par nos amis du forum road's angels le 21 avril - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une ballade proposée par nos amis du forum road's angels le 21 avril
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» une ballade proposée par notre ami Blade67250 du forum road's angels le 16 juin
» proposition de ballade de mon club le 01 avril 2012
» sortie inter-forum du 15 septembre
» sortie du 6 mai 2012 par les road's angels
» Un débutant en ballade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
125 BALADES ET VIROLES :: FORUM 125 BALADES ET VIROLES :: BALLADES ET RASSOS :: Vos propositions de ballades et rassos-
Sauter vers: