125 BALADES ET VIROLES
Bienvenue sur le forum 125 Balades et viroles

Si c'est votre première visite, enregistrez vous et poursuivez par votre présentation sur le forum, sinon connectez vous !!

Au plaisir de vous lire mais surtout de partager de belles ballades
125 BALADES ET VIROLES
Bienvenue sur le forum 125 Balades et viroles

Si c'est votre première visite, enregistrez vous et poursuivez par votre présentation sur le forum, sinon connectez vous !!

Au plaisir de vous lire mais surtout de partager de belles ballades
125 BALADES ET VIROLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

125 BALADES ET VIROLES

balades et viroles en 125 dans les Vosges, l'Alsace et alentours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexioncarte
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 petite balade cet apres midi

Aller en bas 
+2
FAB
125 TDRIDER 88
6 participants
AuteurMessage
125 TDRIDER 88
Admin
Admin
125 TDRIDER 88


Messages : 413
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 54
Localisation : saulxures sur moselotte

petite  balade cet apres midi  Empty
MessageSujet: petite balade cet apres midi    petite  balade cet apres midi  Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:17

salut a vous petit compte rendu d une balade a l arrache entre moi et doudoujm voici le lien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

dsl pas de photo ca serra pour une autre fois

parcontre des viroles il en as eu lol! lol!

j espère que la prochaine serra tous ensemble moto cool moto cool

Revenir en haut Aller en bas
https://125-balade-vosges-88.motards.net
FAB
pilote confirmé
pilote confirmé
FAB


Messages : 213
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 64
Localisation : Belfort

petite  balade cet apres midi  Empty
MessageSujet: Re: petite balade cet apres midi    petite  balade cet apres midi  Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:44

Il serait bien d'organiser plusieurs sorties , le but de ce forum étant cela !! Parce qu'a ce train la nos inscriptions à Keichi et moi n'ont aucune utilités ? Ont est venu pour rouler pas pour faire la parlotte !Alors messieurs les Admins , Des propositions et pas 100 bornes avec 5 collations le titre est ballade et virole ( pour moi c'est + ballade mais aussi virole , mais Keichi c'est virole ) J'ai plus appris à son contact qu'avec tous ceux qui voulais me mettre une pastille !
Il est moi en plus jeune , il me fait transpirer de la tête dans mon casque , il me ressemble lol! C'est pas un Kamikaze juste un bon motard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
125 TDRIDER 88
Admin
Admin
125 TDRIDER 88


Messages : 413
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 54
Localisation : saulxures sur moselotte

petite  balade cet apres midi  Empty
MessageSujet: Re: petite balade cet apres midi    petite  balade cet apres midi  Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:30

ok fab un apres midi semaine prochaine ca te tante vas y propose sinon va voir j ai relancer le sujet de la balade prevue donc ca serait bien de donner vos disponibiliter que tout le monde puisse participer j vais encore relancer pour voir lol! moto cool
Revenir en haut Aller en bas
https://125-balade-vosges-88.motards.net
FAB
pilote confirmé
pilote confirmé
FAB


Messages : 213
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 64
Localisation : Belfort

petite  balade cet apres midi  Empty
MessageSujet: Re: petite balade cet apres midi    petite  balade cet apres midi  Icon_minitimeMar 3 Avr - 6:23

Je travaille de journée et cela 5 jours , pour moi c'est le Weekend ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
125 TDRIDER 88
Admin
Admin
125 TDRIDER 88


Messages : 413
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 54
Localisation : saulxures sur moselotte

petite  balade cet apres midi  Empty
MessageSujet: Re: petite balade cet apres midi    petite  balade cet apres midi  Icon_minitimeMar 3 Avr - 7:45

va voir j ai proposer un week end
Revenir en haut Aller en bas
https://125-balade-vosges-88.motards.net
Doudoujm
pilote débutant
pilote débutant
Doudoujm


Messages : 41
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Granges sur Vologne

petite  balade cet apres midi  Empty
MessageSujet: Re: petite balade cet apres midi    petite  balade cet apres midi  Icon_minitimeDim 8 Avr - 7:37

FAB a écrit:
Il serait bien d'organiser plusieurs sorties , le but de ce forum étant cela !! Parce qu'a ce train la nos inscriptions à Keichi et moi n'ont aucune utilités ? Ont est venu pour rouler pas pour faire la parlotte !Alors messieurs les Admins , Des propositions et pas 100 bornes avec 5 collations le titre est ballade et virole ( pour moi c'est + ballade mais aussi virole , mais Keichi c'est virole ) J'ai plus appris à son contact qu'avec tous ceux qui voulais me mettre une pastille !
Il est moi en plus jeune , il me fait transpirer de la tête dans mon casque , il me ressemble lol! C'est pas un Kamikaze juste un bon motard Very Happy

J'ai déjà proposer 2 sorties sans réponses Rolling Eyes

Pas besoin d'attendre aprés les admins, tu peux en proposer aussi comme tout le monde lol!

Revenir en haut Aller en bas
sylvain88
pilote débutant
pilote débutant



Messages : 41
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 56
Localisation : charmes

petite  balade cet apres midi  Empty
MessageSujet: Re: petite balade cet apres midi    petite  balade cet apres midi  Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:40

je suis d'accord avec toi on sort quand
mon n 06.03.97.79.25
Revenir en haut Aller en bas
FAB
pilote confirmé
pilote confirmé
FAB


Messages : 213
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 64
Localisation : Belfort

petite  balade cet apres midi  Empty
MessageSujet: Re: petite balade cet apres midi    petite  balade cet apres midi  Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:45

Aujourd'hui il neige chez moi , par contre je ne sais pas ou on pourrais ce retrouver pour rouler moi je suis de Giromagny au pied du Ballon d’Alsace , il faudrait voir pour trouver un point de ralliement ( voir plusieurs ) suivant qui viens du 54 , 88 , 90 , 70 , 68 , 67 et même de Suisse ( d'ailleurs à ce sujet il faut prévoir des pompes a essence ouverte ) Keichi fait 200 bornes avec un plein , il a déjà 50 bornes pour me rejoindre ! Donc il faut une logistique pour ce réunir et pas seulement , un rencard genre qui viens faire une balade ! Si ont veut que cela fonctionne il faut organiser les sorties à l'avance ,prévoir les ravitaillement en tous genre biere2 Par contre je n'ai pas vu tes messages , est il possible ( je sais que oui ) aux Admins de mettre une alerte info sur ce topic !
Revenir en haut Aller en bas
kris88
pilote débutant
pilote débutant



Messages : 4
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 41
Localisation : épinal

petite  balade cet apres midi  Empty
MessageSujet: Re: petite balade cet apres midi    petite  balade cet apres midi  Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:54

Very Happy pour ma part je suis d épinal et serais bien partant avec un collègue qui lui aussi serait ravis tenais moi au biere2
Revenir en haut Aller en bas
Doudoujm
pilote débutant
pilote débutant
Doudoujm


Messages : 41
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Granges sur Vologne

petite  balade cet apres midi  Empty
MessageSujet: Re: petite balade cet apres midi    petite  balade cet apres midi  Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:26

S'il y a du monde motivé je veux bien m'y coller pour organiser la première.

En gros il y aurait un premier RV à Bruyères, on rejoindrait Giromagny, ensuite Maseveau, le Markstein, La Sclucht, Gérardmer.

Chacun rejoint ou quitte le groupe là où il veut.

Je peux en faire pour les gros rouleurs, sur la journée, avec juste une pause le midi pour casse croute.

En sachant que pour moi la moto est un plaisir, je ne roule pas quand il pleut, donc sorties annulées si temps trop incertain.

ça en tenterait quelqu'uns ? Wink




Revenir en haut Aller en bas
sylvain88
pilote débutant
pilote débutant



Messages : 41
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 56
Localisation : charmes

petite  balade cet apres midi  Empty
MessageSujet: Re: petite balade cet apres midi    petite  balade cet apres midi  Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:28

pour moi je suis de charmes épina puis ramberviller bruyère gerardmer pas de problème pour moi fait 250 km avec le plein
dite moi pour la fin de semaine samedi ou dimanche
a++++++++++++++++++++++ lol!
Revenir en haut Aller en bas
FAB
pilote confirmé
pilote confirmé
FAB


Messages : 213
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 64
Localisation : Belfort

petite  balade cet apres midi  Empty
MessageSujet: Re: petite balade cet apres midi    petite  balade cet apres midi  Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:01

Je suis tenté aussi , mais comme tu la dit cela dépend du temps Very Happy Même si je peut pas je vous invites à faire une pause chez moi biere2
Revenir en haut Aller en bas
sylvain88
pilote débutant
pilote débutant



Messages : 41
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 56
Localisation : charmes

petite  balade cet apres midi  Empty
MessageSujet: Re: petite balade cet apres midi    petite  balade cet apres midi  Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:27

ok merci pour l'invitation
Revenir en haut Aller en bas
kris88
pilote débutant
pilote débutant



Messages : 4
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 41
Localisation : épinal

petite  balade cet apres midi  Empty
MessageSujet: Re: petite balade cet apres midi    petite  balade cet apres midi  Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:31

cheers je serais bien partant vu que je suis sur épinal mais je dois finir de remonter ma machine et là il y a encore du taf hélas... Etant donné que je suis seul à bosser dessus sa prend du temps... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
125 TDRIDER 88
Admin
Admin
125 TDRIDER 88


Messages : 413
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 54
Localisation : saulxures sur moselotte

petite  balade cet apres midi  Empty
MessageSujet: Re: petite balade cet apres midi    petite  balade cet apres midi  Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:17

qu es ce quelle a ta moto kris88 moto cool
Revenir en haut Aller en bas
https://125-balade-vosges-88.motards.net
kris88
pilote débutant
pilote débutant



Messages : 4
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 41
Localisation : épinal

petite  balade cet apres midi  Empty
MessageSujet: Re: petite balade cet apres midi    petite  balade cet apres midi  Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:23

Et bien il me reste encore les carénages à remonter mais ils sont encore en peinture puis faire une vérif global de la moto( freins,tendu de la chaîne,niveau) bref être sûr avant de prendre la route Embarassed Wink
Revenir en haut Aller en bas
125 TDRIDER 88
Admin
Admin
125 TDRIDER 88


Messages : 413
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 54
Localisation : saulxures sur moselotte

petite  balade cet apres midi  Empty
MessageSujet: Re: petite balade cet apres midi    petite  balade cet apres midi  Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:46

ok ca devrait etre pret d ' ici la non ? moto cool
Revenir en haut Aller en bas
https://125-balade-vosges-88.motards.net
kris88
pilote débutant
pilote débutant



Messages : 4
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 41
Localisation : épinal

petite  balade cet apres midi  Empty
MessageSujet: Re: petite balade cet apres midi    petite  balade cet apres midi  Icon_minitimeMar 10 Avr - 7:00

Aucune idée mais je l espère en tout cas biere2
Revenir en haut Aller en bas
Keichi
pilote débutant
pilote débutant
Keichi


Messages : 35
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 34
Localisation : Jura Suisse

petite  balade cet apres midi  Empty
MessageSujet: Re: petite balade cet apres midi    petite  balade cet apres midi  Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:38

FAB a écrit:
Il serait bien d'organiser plusieurs sorties , le but de ce forum étant cela !! Parce qu'a ce train la nos inscriptions à Keichi et moi n'ont aucune utilités ? Ont est venu pour rouler pas pour faire la parlotte !Alors messieurs les Admins , Des propositions et pas 100 bornes avec 5 collations le titre est ballade et virole ( pour moi c'est + ballade mais aussi virole , mais Keichi c'est virole ) J'ai plus appris à son contact qu'avec tous ceux qui voulais me mettre une pastille !
Il est moi en plus jeune , il me fait transpirer de la tête dans mon casque , il me ressemble lol! C'est pas un Kamikaze juste un bon motard Very Happy

merci vieux sa me touche .

he oui moi je fais max 200 borne en roulage pépère he mes carte de banque sont d ailleurs pas accepter en france Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite  balade cet apres midi  Empty
MessageSujet: Re: petite balade cet apres midi    petite  balade cet apres midi  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite balade cet apres midi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite sortie samedi aprés midi
» sortie cette apres midi le 08/05
» petite balade du dimanche a-m
» balade avec le fofo huricaine bike 125
» Virée dans les Alpes, le Beaufortain - jour 2 ou la balade du petit-déj.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
125 BALADES ET VIROLES :: FORUM 125 BALADES ET VIROLES :: BALLADES ET RASSOS :: Vos comptes rendus-
Sauter vers: