125 BALADES ET VIROLES
Bienvenue sur le forum 125 Balades et viroles

Si c'est votre première visite, enregistrez vous et poursuivez par votre présentation sur le forum, sinon connectez vous !!

Au plaisir de vous lire mais surtout de partager de belles ballades
125 BALADES ET VIROLES
Bienvenue sur le forum 125 Balades et viroles

Si c'est votre première visite, enregistrez vous et poursuivez par votre présentation sur le forum, sinon connectez vous !!

Au plaisir de vous lire mais surtout de partager de belles ballades
125 BALADES ET VIROLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

125 BALADES ET VIROLES

balades et viroles en 125 dans les Vosges, l'Alsace et alentours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexioncarte
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 sortie vosges et alsace le 10 août 2011

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
freretoc54
Admin
Admin
freretoc54


Messages : 279
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 56
Localisation : xermamenil

sortie vosges et alsace le 10 août 2011 Empty
MessageSujet: sortie vosges et alsace le 10 août 2011   sortie vosges et alsace le 10 août 2011 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 6:56

une bonne sortie de 320 bornes pour ma part (180 bornes de ballade + 140 A/R jusqu'à Gerardmer)

sortie proposée inter-forum mais qui s'est finalement transformée en sortie des Road's angels lorrains par manque de combattants participants, j'espère par ce CR, donner envie à d'autre de se joindre à nous Exclamation


Départ vers 8 heures (une purée de pois et 6°)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

arrivée au point de ralliement (toujours aussi frais mais sans le brouillard) et un calme exceptionnel au bord du lac

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

1ère pause au lac blanc (la sainte vierge au sommet de la montagne)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

passage à Munster

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mieux que le petit poucet pour ne pas se perdre, roulez avec une honda Transity (vous êtes obligé de retrouver votre chemin pour ramasser les pièces perdues à l'aller)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le lac de la lauch (près du Markstein)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enfin la récompense, arrivée à la ferme auberge du Hahnenbrunnen (repas Marcaire et une vue exceptionnelle)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

après midi avec passage au col de Bussang, la bresse et retour Gérardmer (même pas le temps de s'arrêter pour les photos)


arrivée à Gerardmer pour retrouver pascale venu nous retrouver pour prendre un pot

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Par respect pour la marque Suzuki, je n'ai pas fait de photos de la GN qui survit envers et contre tout (un appel aux dons sera lancé prochainement pour retrouver les pièces manquantes)


Départ Gérardmer vers 18h30

Une belle journée avec des virolos, des virolos et encore des virolos qui en appellent beaucoup d'autres

CR de ballade effectué avec les Road's Angels - source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-roadsport125.xooit.fr
FAB
pilote confirmé
pilote confirmé
FAB


Messages : 213
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 64
Localisation : Belfort

sortie vosges et alsace le 10 août 2011 Empty
MessageSujet: Re: sortie vosges et alsace le 10 août 2011   sortie vosges et alsace le 10 août 2011 Icon_minitimeSam 14 Jan - 8:03

Belle photos , j'espère en être la prochaine fois ! Je risque d'être un des plus rapides je rend 20 kilos a certain je sors
Revenir en haut Aller en bas
FAB
pilote confirmé
pilote confirmé
FAB


Messages : 213
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 64
Localisation : Belfort

sortie vosges et alsace le 10 août 2011 Empty
MessageSujet: Re: sortie vosges et alsace le 10 août 2011   sortie vosges et alsace le 10 août 2011 Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:20

Avec Keichi une ballade a Gerardmer ce traduit par un départ de Belfort a 10h30 Belfort Gérardmer un tour par la Schlutz une ou deux pauses et ont fini a 12h 30 au dessus du Ballon pour manger , au début j'ai mis un tempo que je croyait appuiyé , et Laurent et lui attaquais comme des dingues dans les col ils m'attendaient au sommet ! Cela fesait longtemps que j'avais pas transpiré sous mon casque Very Happy Pour finir je me suis retrouvé au FIMU a 16 heures
Revenir en haut Aller en bas
freretoc54
Admin
Admin
freretoc54


Messages : 279
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 56
Localisation : xermamenil

sortie vosges et alsace le 10 août 2011 Empty
MessageSujet: Re: sortie vosges et alsace le 10 août 2011   sortie vosges et alsace le 10 août 2011 Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:55

une ballade dans les Vosges, c'est pas le col de la schlut mais 250 bornes de virolos lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-roadsport125.xooit.fr
125 TDRIDER 88
Admin
Admin
125 TDRIDER 88


Messages : 413
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 54
Localisation : saulxures sur moselotte

sortie vosges et alsace le 10 août 2011 Empty
MessageSujet: Re: sortie vosges et alsace le 10 août 2011   sortie vosges et alsace le 10 août 2011 Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:09

sans oublier le col que j adore celui du bramont dont 12 épingles sur 5 ou 7 kms
Revenir en haut Aller en bas
https://125-balade-vosges-88.motards.net
Keichi
pilote débutant
pilote débutant
Keichi


Messages : 35
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 34
Localisation : Jura Suisse

sortie vosges et alsace le 10 août 2011 Empty
MessageSujet: Re: sortie vosges et alsace le 10 août 2011   sortie vosges et alsace le 10 août 2011 Icon_minitimeLun 16 Jan - 0:21

FAB a écrit:
Avec Keichi une ballade a Gerardmer ce traduit par un départ de Belfort a 10h30 Belfort Gérardmer un tour par la Schlutz une ou deux pauses et ont fini a 12h 30 au dessus du Ballon pour manger , au début j'ai mis un tempo que je croyait appuiyé , et Laurent et lui attaquais comme des dingues dans les col ils m'attendaient au sommet ! Cela fesait longtemps que j'avais pas transpiré sous mon casque Very Happy Pour finir je me suis retrouvé au FIMU a 16 heures

ha ouais c étais trop bien et moi qui envoyer comme un salo dans les virage a faire frotter mes cale pied

pegaso c est ou se cols je veux y allez affraid
Revenir en haut Aller en bas
125 TDRIDER 88
Admin
Admin
125 TDRIDER 88


Messages : 413
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 54
Localisation : saulxures sur moselotte

sortie vosges et alsace le 10 août 2011 Empty
MessageSujet: Re: sortie vosges et alsace le 10 août 2011   sortie vosges et alsace le 10 août 2011 Icon_minitimeLun 16 Jan - 1:10

on iras t inquiète mais il y as de la neige en ce moment altitude 956 m
Revenir en haut Aller en bas
https://125-balade-vosges-88.motards.net
freretoc54
Admin
Admin
freretoc54


Messages : 279
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 56
Localisation : xermamenil

sortie vosges et alsace le 10 août 2011 Empty
MessageSujet: Re: sortie vosges et alsace le 10 août 2011   sortie vosges et alsace le 10 août 2011 Icon_minitimeLun 16 Jan - 6:16

ah çà, bien sûr qu'on va y aller, celui là et pleins d'autres cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-roadsport125.xooit.fr
Contenu sponsorisé





sortie vosges et alsace le 10 août 2011 Empty
MessageSujet: Re: sortie vosges et alsace le 10 août 2011   sortie vosges et alsace le 10 août 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie vosges et alsace le 10 août 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balades dans les vosges du nord inter-forum
» les Vosges le 16/07/2011
» les vosges act 1
» les vosges act 1
» voila demain un petit tour dans les vosges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
125 BALADES ET VIROLES :: FORUM 125 BALADES ET VIROLES :: BALLADES ET RASSOS :: Vos comptes rendus-
Sauter vers: